Vue d’ensemble


Titre du poste: Vendeur comptoir de matériels et équipements dans le BTP à Etupes (H/F)

Compagnie: Manpower

Description d’emploi: L’entrepriseManpower BELFORT TERTIAIRE recherche pour son client un Vendeur comptoir de matériels et équipements dans le BTP à Etupes (H/F)Les missionsVous connaissez le milieu de la construction su rle bout des doigts et en plus vous avez une vraie âme de vendeur / vendeuse?
Vous êtes notre futur(e) talent dans ce cas !Vous travaillez au sein d’un point de vente destiné aux matériaux de constructions et professionnels du bâtiment et des travaux publics.Préparer l’accueil des clients. Renseigner les clients et/ou les orienter vers la personne compétente.
Conseiller les clients sur les différents produits en fonction de leurs besoins et les informer des promotions en cours.
Réaliser les opérations d’encaissement et faire les arrêtés de caisse. Réaliser les opérations auprès de la banque.Vous passez les commandes auprès des fournisseurs et gérez les réapprovisionnements des stocks. Vous réceptionnez et contrôlez les marchandises.
Vous préparez les commandes clientsVous relayez les opérations d’animation commerciale sur le point de vente générées par le siège.Le profilhoraires du lundi au vendredi selon planning sur amplitude : 7h30 12h et 13h 17h.Vous avez une expérience dans le domaine de la vente de produits et matériaux de constructions, vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et les techniques de vente.Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d’heures de mission que vous avez effectuées.
Les avantages se cumulent en fonction de votre ancienneté (CSE, CSEC, chèques vacances, Compte épargne Temps et bien plus encore…)Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Emplacement: Etupes, Doubs

Date du travail: Sat, 08 Jun 2024 03:58:48 GMT



Research Project Manager in Virology