Vue d’ensemble


Titre du poste: soudeur TIG/robot H/F

Compagnie: Temporis

Description d’emploi: TEMPORIS DIEPPE, une équipe de professionnelle et enthousiaste! Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s’épanouir!Nous recherchons pour un de nos clients, un soudeur (H/F) TIG et/ou soudeur sur robot
Vous serez en charge d’assemblage et soudeur TIG sur alu inox et MIG sur acier.
Poste à pourvoir rapidement avec possibilité de long terme.
Horaires en 2×8 du lundi au vendredi.
Nous recherchons une personne possédant l’expérience et les compétences requises pour remplir cette mission et ayant une facilité d’adaptation esprit d’équipe / esprit de progrès / le tout au sein d’une structure gérée de façon familiale.
Tu te reconnais dans toutes ces compétences? Alors qu’attends – tu pour postuler?Alors si tu n’es pas encore inscris, n’hésites pas à venir le faire en agence
TEMPORIS DIEPPE
6 boulevard du général de Gaulle
76200 DieppeLES AVANTAGES TEMPORIS Dieppe : En complément du salaire, les primes d’intérim (10% d’indemnité de congés payés) viennent s’ajouter.
Et ce n’est pas tout ! Rejoindre Temporis, c’est aussi bénéficier des avantages du FASTT (garde d’enfant, déplacement, mobilité, logement.) et d’une mutuelle intérimaire.
Mais aussi un accompagnement personnalisé : des acomptes à la demande du lundi au mercredi et un un Compte Épargne Temps rémunéré à 5% (facultatif).Savoirs et savoir-faire Assembler et souder différents éléments entre eux ou sur le support, Contrôler la conformité des soudures, des constructions et assemblages, Intervenir sur des matériaux en acier et ses alliages, Intervenir sur des matériaux en acier revêtu (zingué, galvanisé, plombé, aluminé, plastifié), Intervenir sur des épaisseurs de tôle : de 0,5 à 5 mm, Intervenir sur des matériaux en aluminium et ses alliagesQualités requises Autonomie, Réactivité, Rigueur, Travail en équipe, Sens de l’organisation– Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
– L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.La politique d’embauche de l’entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Emplacement: Saint-Nicolas-d’Aliermont, Seine-Maritime

Date du travail: Sun, 07 Jul 2024 22:35:04 GMT