Vue d’ensemble


Titre du poste: ELECTROTECHNICIEN MAINTENANCE INDUSTRIELLE

Compagnie: ADH Conseil RH

Description d’emploi: Directement rattaché au Directeur de Production, en binôme avec un mécanicien de maintenance, vous serez en charge de la maintenance des équipements et des installations du parc machines (lignes automatisées, machines à commandes numériques…).
En fonction des pannes et à la demande de la production, vous serez en charge des interventions et des modifications des programmes et des développements (électriques ou automatismes)
? Procèder à la mise en sécurité électrique (consignation)
? Réaliser l’étude complète en matériel électrique et automatismes sur les nouveaux investissements
? Demande des devis auprès de différents fournisseurs
? Programmer et faire la mise au point des machines
? Gérer le personnel sous-traitant électrique
? Procéder à la mise en sécurité électrique et à la consignation des machines
? Mettre en place la maintenance préventive électrique et la modification de programmes à partir d’un planning, en fonction des pannes non résolues de la demande du service mécanique, de la production et selon l’évolution des technologies
? Elaborer des procédures pour le dépannage ou le réglage de machines
Description de l’entreprise : PMI familiale de 100 personnes, nous sommes spécialisés dans la fabrication de composants techniques à base de bois pour l’ameublement et l’aménagement intérieur (tiroirs, profilés, plancher de scène, assises…). Notre capacité d’innovation et nos investissements soutenus (outil de production de haut niveau technologique) nous permettent d’assurer notre développement dont 25% à l’export. Afin de renforcer son équipe maintenance, nous recherchons un Electrotechnicien / Electricien de maintenance industrielle H/F.
Profil du candidat : De profil débutant à expérimenté avec un niveau bac pro à Bac+3 spécialisé en Electrotechnique (ou Automatisme, Electricien de maintenance Industrielle, …), le poste offre une autonomie importante, avec des projets d’investissements importants et des possibilités d’évolution à moyen terme. Poste à pourvoir en CDI, basé à Villers lès Luxeuil (70), Horaires en 2X8. Salaire de base en fonction du diplôme et de l’expérience + primes.

Emplacement: Bourgogne-Franche-Comté

Date du travail: Thu, 08 Feb 2024 01:08:48 GMT