Vue d’ensemble


Titre du poste: AIDE-SOIGNANT – ROULEMENT DE JOUR (F/H)

Compagnie: Appel Médical

Description d’emploi: L’Appel Médical est le n°1 de l’intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d’infos sur ).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI… l’Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d’évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l’emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l’intégration dans votre future équipe de soins ou d’encadrement, l’Appel Médical s’occupe de vous !Notre client, un centre de rééducation, propose une prise en charge pluridisciplinaire pour la réadaptation et la rééducation des personnes atteintes de maladies, d’accidents ou de traumatismes et qui recherche un aide-soignant h/F diplômé-e pour un poste en CDIDans cet établissement reconnu, les perspectives d’évolution et l’attention portée au bien-être des salarié(e)s constituent des atouts majeurs pour envisager une carrière épanouissante et durable dans le secteur de la santé.Nous recherchons des aide-soignants diplômés pour des postes en roulement de jour en unité gériatrique et en MPR. Vos missions principales :– Fournir des soins quotidiens aux résidents en terme de toilette et de confort
– Assurer la distribution des repas
– Assister les résidents dans leur déplacement à l’intérieur de l’établissement
– Veiller au confort et au bien-être des résidents en respectant leur dignité et leur intégrité
– Communiquer de manière efficace avec l’équipe soignante pour assurer le suivi des résidents.
Horaires selon roulement : matin= 6h30-14h45 / soir = 13h15-21h
1 WE /2 travaillé
Primes de 13ème et 14ème moisEt voici les modalités de l’offre :
– Contrat: CDI à pourvoir dès que possible– Salaire mini (selon ancienneté) : 2200 euros brut /mois
– Avantages CSELe profil idéal pour le poste serait une personne attentive, dotée d’un réel sens du service, capable de travailler en horaires de matin et après-midi, 1 week-end sur, et impérativement titulaire du diplôme d’État d’aide-soignant(e)– Détention d’un Diplôme d’État d’Aide Soignant (DEAS)
– Flexibilité au niveau des horaires et adaptabilité
– Sens aigu du service et de l’écoute
– Capacité à travailler en équipe
– Bonne résistance face aux situations émotionnelles difficilesProcessus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

Emplacement: Bordeaux, Gironde

Date du travail: Wed, 05 Jun 2024 07:22:36 GMT



INSTALLATION MÉDECIN GÉNÉRALISTE ZRR - BIVE-LA-GAILLARDE 19100 - (H/F)